Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Ptite Librairie
29 juillet 2011

Meutres entre soeurs

  • meurtresCe sont deux vieilles dames indignes buvant du gin avant de faire une sieste dans un canapé hors d'âge.

Ce sont trois soeurs, dont une peste.

C'est l'Angleterre

C'est aussi cette maison qu'on s'arrache, pour faire payer aux autres...

Beaucoup d'humour, anglais bien sûr, celui qui sauve, dans les pires situations, et beaucoup de jubilation à la lecture de Meurtres entre soeurs.

 

amyDu même auteur : Le journal secret d'Amy Wingate, tout aussi savoureux, sur le thème d'une femme récemment retraitée, qui vit confortablement, et se voit conseiller par son médecin de tenir un journal. Tenace, clairvoyante et sans concessions, Amy Wingate porte un regard féroce sur sa propre vie, celle de son amie mariée-mère-de-famille, et celle d'un jeune marginal, avec qui elle ....

Désolée, je déteste qu'on me raconte les livres que je n'ai pas encore lu, alors, je n'irai pas plus loin.

 

 

Willa Marsh est un auteur à l'écriture fluide et ses romans (deux seulement traduits, pfff....), se dégustent comme, ou/et, avec une part de cheesecake et une grande théière, un soir de pluie, d'un seul tenant...

Meurtres entre soeurs/ Willa Marsh, Autrement ou livre de poche

Le journal secret d'Amy Wingate / Willa Marsh, Autrement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Ptite Librairie
Publicité
Archives
Publicité